L’art ne peut pas manquer avec l’artiste Andrea Stella à Florence
Le talentueux artiste Andrea Stella, rend ses œuvres un charme non seulement pour la vue, mais aussi pour l’esprit.
Sur lui la critique est tout à fait positif, il suffit de penser ce que Pier Francesco Listri, écrivain et critique d’art, a écrit sur le peintre; ses paroles: “De la Renaissance attire croyance convaincu que, même aujourd’hui, nous pouvons révolutionner l’art, de même que le temps de créer une nouvelle Renaissance moderne et contemporain, connaît enfin tout, mais pour éviter d’avoir à faire avec fasciner, de choisir une route qui va dans la direction opposée.
Il reste beaucoup à être ajoutés à comprendre ce Maître unique. Par exemple, la symbiose avec la musique et son expertise alchimique et scientifique avec des matériaux primitifs.” Et encore: “Stella nous propose un nouvel art, original et consacrée à un choix d’une beauté sauvage et nouveau. Parce que la beauté sauvera le monde et Stella, qui est convaincu, il s’engage dans ce travail.”
Voici donc deux des travaux exécutés au cours des années:
L’art de Andrea Stella, donc, viens dans sa ville natale de Florence, en été, quand on ne peut pas manquer à les deux événement. Le premier spectacle l’exposition “Chants et incantations”, se déplace à la Galerie Imaginaire, via Guelfa, du 29 Juin au 29 Juillet. Les second spectacle, l’exposition “Chants et incantations”, du 2 juillet à 29, au Palazzo Medici Riccardi dans Via Cavour 3, également à Florence.
Pour plus d’informations sur l’artiste et ses œuvres, il y a son site en ligne, http://www.andreastella.com, où vous pouvez trouver beaucoup d’informations.